cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Aldaieur

2 participants

Aller en bas

Candidature Aldaieur Empty Candidature Aldaieur

Message par Aldaieur Lun 23 Mar - 17:22

Bonjour tout le monde,

Je suis un "revenant", effectivement j'avais déjà candidaté et été accepté il y a un an: https://cpa20-arma.forumgaming.fr/t9-candidature-aldaieur
Malheureusement avec mon école d'ingénieur je n'avais plus de temps pour jouer, mais j'ai fortement apprécié l'ambiance de la team, et les quelques missions effectuées avec vous.
Actuellement, j'ai quitté mon école car je me suis rendu compte qu'elle ne correspondait pas à mes attentes futurs, j'ai donc beaucoup plus de temps pour m'investir dans une team.
Pour information je voudrai rentrer en septembre au 13e RDP,  ou en école de sou-off si je ne suis pas retenu pour les FS.

Je vous propose ma nouvelle candidature:

Votre prénom : Grégoire
Votre sexe : Masculin
Votre date de naissance : 12 avril 1996
Votre lieu de résidence : Bailly (Versailles)
Avez-vous une expérience militaire ? : Je fais une PMFS en Juillet, sinon j'ai quelques connaissances sur les CPA, et l'armée de terre en général.
Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : Je dois cumuler une centaine d'heure sur Arma 3 (Team, solo), et un peu moins sur Arma 2.
Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ? : Je voudrai rejouer avec vous, pour retrouver le sérieux, l'entraide et la bonne humeur que j'ai connu l'année dernière, et pourquoi pas en profiter mon renforcer mes connaissances militaires.
Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? Fusilier voir TE avec l'expérience
Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? Ma motivation, mon esprit d'équipe, ma volonté d'apprendre, d'exercer, de réaliser des tâches avec une team sérieuse sur Arma 3
Aldaieur
Aldaieur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldaieur Empty Re: Candidature Aldaieur

Message par Sacha Mar 24 Mar - 13:20

Demande de candidature acceptée.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldaieur Empty Re: Candidature Aldaieur

Message par Sacha Mar 28 Avr - 19:21

Membre exclu en raison d'un manque d'assiduité durant la période d'évaluation.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aldaieur Empty Re: Candidature Aldaieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum