cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Sonam Nemesis

2 participants

Aller en bas

Candidature Sonam Nemesis Empty Candidature Sonam Nemesis

Message par Nemesis Dim 5 Oct - 18:54

Votre nom, prénom : Steven Métivier (Sonam Nemesis RP)
Votre sexe:  ♂
Votre date de naissance : 27/10/94
Votre lieu de résidence : Perpignan (France)
Avez-vous une expérience militaire ? : Non
Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : Sur Arma 2, j'ai surtout gagner toutes mon expérience de jeu sur le mods 'Dayz', sur lequel j'ai passé énormément de temps, j'ai rejoins une team a la fin de Arma pendants 1 mois, avant de me procurer le 3e opus, sur lequel j'ai passer 1mois sur une Team (USSAR) et 2 mois sur la 25th, où j’étais marskman, médecin, TE et spotter
Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ? Je recherche une Team sérieuse, ambitieuse, vos projet me plaise, clairement. J'aime m'investir dans chaque team a fond, surtout grâce a mes disponibilité, presque tous les jours et soirs.
Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? En tant qu'ancien TE, j'aimerais postuler a ce poste. Ainsi que Médic (si vous utilisez un système complexe de soin)
Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? Ma dissimilation sur le terrain est mon point fort, ainsi que la reconnaissance, mon professionnalisme et mon sérieux.

Ajout personnel (facultatif) : Mon histoire Rp  : Nom: Nemesis    //   Prénom: Sonam , née en 1979, bhoutanais de naissance, ma famille a déménagée en Australie lorsque j'avais 4ans car la famine et la pauvreté régner sur le village, j'ai toujours aimé mon nouveau pays qu'était l’Australie et ma ville : Bendigo
Mon rêve, ma passion depuis ma naissance étant les armes, la guerre, la coopération et la solidarité, je me suis inscrit a l'armée en 1997 à 18ans en tant que médecin. Ayant gravit très rapidement les échelons, tous mes capitaines m'ont promus, Les Commandos de l'unité de l'air m'ont énormément plus, et j'ai donc mis corps et âme pour atteindre mon objectif, qui était de les rejoindre. Aujourd'hui si je suis un membre des Commandos Parachutiste de l'air, vous pouvez compter sur moi pour tout donner sur le terrain, quitte à mourir pour mes coéquipiers et réussir la mission qui m'a été accordée.

Nemesis

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonam Nemesis Empty Re: Candidature Sonam Nemesis

Message par Sacha Dim 5 Oct - 22:32

Bonne impression dans l'ensemble, profil intéressant, cela dit j'aimerais m'entretenir avec vous afin de revoir certains points.

Candidature en attente d'approbation.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonam Nemesis Empty Re: Candidature Sonam Nemesis

Message par Sacha Lun 6 Oct - 20:38

Candidature acceptée.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonam Nemesis Empty Re: Candidature Sonam Nemesis

Message par Sacha Mer 29 Oct - 21:03

Indécision trop fréquente, manque de disponibilité et de motivation, arrêt de progression. Membre exclu.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sonam Nemesis Empty Re: Candidature Sonam Nemesis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum