cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Slade

2 participants

Aller en bas

Candidature Slade Empty Candidature Slade

Message par Slade Dim 5 Oct - 10:50

Candidature Slade Ins+Brevet+CPA+FS

Candidature à l'admission dans le  CPA 20


Votre nom, prénom : Oksinski William

Votre sexe : Masculin

Votre date de naissance : 04/11/1998

Votre lieu de résidence : Paris

Avez-vous une expérience militaire ? : Non

Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : Après 3 ans d'Arma mon expérience se résume à 5 mois de jeu sans team (Arma II), 7 mois dans le team "CSM" (Arma II), 1 mois dans le "1 REV"(Arma III), 3 mois dans les "25 TH ID"(Arma II), 4 mois dans le team 75 th Rangers, 3 mois dans le team 173 RD Airborn Division (Arma II), 5 mois dans le DEVGRU (Arma III), 1 mois dans la TFI (Arma III), 3 mois dans les 25 TH ID (Arma III) . Mes principaux rôles au sein de mes anciens teams sont les suivantes : "Pilote", "Rifleman", "Sapeur" et "MG" .

Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ? J'ai choisi les Commandos Parachutistes de l'air n°20 pour les raisons de trouver un sérieux de haut niveau et un côté d'experience militaire parfait comparer à d'autres teams que j'ai connus

Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? Opérateur ou tireur d'élite si mon expérience est suffisante .

Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? J'apporterai toute mes connaissances , toutes mon expérience et des dons un peu tous les mois .

Disponiblité : Pendant la période scolaire : Que le Vendredi jusqu'a Dimanche (Je suis en internat )

Signature :
Candidature Slade 211935-1qeWBB1398605222

 
Candidature Slade Logo_armee_de_l_air_2010


Dernière édition par Slade le Dim 5 Oct - 17:17, édité 1 fois
Slade
Slade

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slade Empty Re: Candidature Slade

Message par Sacha Dim 5 Oct - 17:11

Je te remercies du dépôt de ta candidature, nous te tiendrons informer de la suite que nous donnerons à celle-ci très rapidement.

Candidature en attente de décision.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slade Empty Re: Candidature Slade

Message par Sacha Dim 5 Oct - 22:13

Candidature acceptée, sous réserve de répondre favorablement aux attentes des Commandos Parachutistes de l'Air.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slade Empty Re: Candidature Slade

Message par Sacha Dim 19 Oct - 21:34

Démission du joueur au cours de la période probatoire.

Bonne continuation.

Cordialement,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slade Empty Re: Candidature Slade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum