cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Mensawer

Aller en bas

Candidature Mensawer Empty Candidature Mensawer

Message par mensawer Ven 19 Sep - 23:01

Votre nom, prénom : H   .   M
Votre sexe :M
Votre date de naissance :1986
Votre lieu de résidence :Region parisienne
Avez-vous une expérience militaire ? :9 ans dont 8 au CPA20
Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : une 20aine d'heure sur Arma 2 surtout OA. Pas mal de temps sur A3 mais jamais fait parti d'une team
Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ?: Par hasard je cherchais des uniformes type CPA  sur ARMA3 et je suis tomber sur votre team qui a l'air sérieuse.

Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? Je suis SGC dans la vrai vie. Mais ce n'est qu'un jeu alors je prend tout les rôles! Légère préférence pour le FAC car j'aimerais passer le stage bientôt.
Que pourriez-vous apporter à notre organisation ?Des update  sur les procédure réelle du cpa20 en temps réel tout en respectant le confidentiel défense bien entendu.
Ajout personnel (facultatif) : SI séptique sur mon identité(je le comprend) possibilité d'envoi de photo ect...

mensawer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mensawer Empty Re: Candidature Mensawer

Message par Sacha Sam 20 Sep - 11:52

Bonjour mensawer,

C'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que je vous lis. Il est plus qu'évident que vous avez entièrement votre place chez nous, vous avez frappé à la bonne porte. Je vous invite à rejoindre notre Teamspeak (vous devez possédez ce logiciel pour pouvoir communiquer avec nous) dans les plus brefs délais, l'adresse est disponible sur notre site internet via le menu. En ce qui concerne le rôle de FAC, nous appliquons les procédures réelles (ou du moins nous essayons de nous en rapprocher au maximum) grâce aux documents américains officiels de la Navy et de l'Air Force -  procédures JTAC/TACP, vocabulaire, phraséologie... évidement les transmissions se font en anglais à ce niveau là.

Soyez le bienvenue, vous êtes ici chez vous !

Si vous avez des questions, une demande de renseignement ou autre, je reste à votre disposition.

Bien à vous,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mensawer Empty Re: Candidature Mensawer

Message par Sacha Dim 21 Sep - 12:54

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous !
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mensawer Empty Re: Candidature Mensawer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum