cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature SkweeZ

2 participants

Aller en bas

Candidature SkweeZ Empty Candidature SkweeZ

Message par SkweeZ Mar 1 Juil - 23:00

Votre nom, prénom : Quentin

Votre sexe : Masculin

Votre date de naissance : 19/11/1992 (21 ans)

Votre lieu de résidence : Segré, Maine et Loire (49)

Avez-vous une expérience militaire ? : J'ai dans l'optique d'intégrer les forces armées. J'ai déjà tenté 2 fois le concours de sous-officier de gendarmerie, auquel j'ai échoué malheureusement. J'ai pris alors la décision de rejoindre l'Armée de Terre, courant 2014-2015.

Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : J'ai débuté la simulation sur ArmA 2 au sein du 11RPC (11e Régiment de Parachutistes de Choc), au sein duquel j'ai su progresser en tant que médecin jusqu'à être responsable du service médical. J'ai également pris des responsabilités administratives au sein du même clan. C'est donc avec logique, lorsque le clan a dû se dissoudre, que j'ai fondé avec d'autres membres le COMFA. Comme l'a expliqué, nous proposions une optique différente des autres clans grâce à un côté TvT poussé. SyLaaD a déjà expliqué l'historique du clan en quelques sortes donc je m'arrêterai là. J'ai cependant fait beaucoup de choses au sein de ce même clan : chef de section, de chef de groupe, médecin, mitrailleur, opérateur radio. J'ai quitté mes responsabilités administratives depuis plus de 6 mois par manque d'envie et de temps. Le COMFA fermant ses portes, il me faut trouver un autre clan.

Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ? C'est en partie une question de nostalgie. J'ai commencé ArmA dans un régiment parachutiste, j'aimerais donc reprendre cet aspect qui me manque quelque peu. Je recherche principalement une philosophie simple : un jeu dans de bonnes conditions grâce à un commandement exemplaire qui mènera les hommes correctement. Sans cependant trop nous en demander. C'est un peu compliqué à écrire, mais ce sera beaucoup plus simple à l'oral. Une ambiance au beau fixe également, bien sûr. Une activité au sein du clan qui est variée et agréable grâce à un contenu unique et adapté aux joueurs.  

Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? Comme dit plus haut, j'ai fais énormément de choses. Pas réellement d'envie particulière, fusilier me convient très bien à vrai dire. J'irais là où il y a besoin. Évitez simplement de me mettre tireur de précision ou pilote d'aéronefs, je suis une bille.

Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? En plus de mon expérience de jeu, je pourrais vous apporter de l'aide pour la création de mission. En effet, je suis mission maker à mes heures perdues et je saurais donc vous concocter une mission de temps en temps si il y a besoin. Si vous avez également besoin de scénarios, n'hésitez pas non plus.

Ajout personnel (facultatif) : Merci de m'avoir lu.

SkweeZ

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SkweeZ Empty Re: Candidature SkweeZ

Message par Sacha Mer 2 Juil - 7:22

Bonjour SkweeZ,

Nous avons pris en compte votre demande d'admission. Profil intéressant. Rendez-vous sur notre Teamspeak au plus vite afin que nous puissions avoir un premier contact.

Cordialement,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SkweeZ Empty Re: Candidature SkweeZ

Message par SkweeZ Mer 2 Juil - 23:06

Bonjour,

Je tiens à signaler que j'annule ma candidature. J'ai pu visiter plusieurs clans et je crois en avoir trouvé qui me correspond.
Je vous souhaite donc une bonne continuation.

Cordialement, SkweeZ.

SkweeZ

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SkweeZ Empty Re: Candidature SkweeZ

Message par Sacha Mer 2 Juil - 23:39

Bonne continuation !

Cordialement,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SkweeZ Empty Re: Candidature SkweeZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum