cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature SyLaaD

3 participants

Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Candidature SyLaaD

Message par SyLaaD Mar 1 Juil - 18:40

Votre nom, prénom : Simon

Votre sexe : Homme

Votre date de naissance : 31 janvier 1996

Votre lieu de résidence : Hautes Alpes, France

Avez-vous une expérience militaire ? : Aucune expérience militaire à ce jour.

Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 :
D'abord dans le clan du 11RPC en 2011 j'ai commencé mon expérience sur Arma II / Arma II : Operation Arrowhead avec un Staff compétent. Pour différentes raisons ma progression au sein de ce groupe se terminera avec lui, une petite partie des membres créeront le COMFA (d'abord Clan d'Opposition Militaire Francophone sur Arma) dont j'ai fais partie, dans cette équipe j'ai été plusieurs fois chef de groupes et j'ai appris les rudiments de l'attitude à aborder en opérations ainsi que les protocoles militaire élémentaires (Utilisation des fumigènes, Formations, Com Radio...). Notre équipe était axée sur la TvT, elle était composée de deux camps : blufor et Opfor. Le COMFA était devenu un clan assez influent dans le monde francophone sur Arma. Malheureusement, l'année dernière le COMFA à perdu sa substance TvT et est devenu un Clan d'Opération Militaire classique. Nous avons ensuite abordé une structure fructifiante basée sur les PMCs , j'ai abandonné ma place de chef de groupe à cause d'occupations personnelle qui me prenaient trop de temps et qui m’empêchait de participer aux deux opérations par week ends. Il y a de cela quelques jours l'ambiance au sein du groupe s'est dégradée et après 3 ans au sein du COMFA je décide de larguer les voiles et d'aller chercher un groupe qui correspond plus à mes attentes.

Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ?
J'aimerais vous rejoindre car vous me paraissez être un clan stable malgré sa jeunesse et j'ai envie de retrouver la dimension simulation de mon ancien clan, avec en même temps la bonne humeur.  Selon moi votre structure est intéressante et me permettra de renouer avec les mods de l'armée française sur Arma 3.

Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ?
Je ne sais pas encore, car je n'ai pas trouvé la rubrique de votre site qui décrit votre roster. Mais je ne suis pas difficile alors j'irais là où il y a de la place.

Que pourriez-vous apporter à notre organisation ?
Je suis quelqu'un qui adore discuter, et j'aime aussi beaucoup regarder les mods qui sortent sur Armaholic etc... j'aime les tester et donc je pense pouvoir essayer pour vous ces mods et vous les proposer si ils vous intéressent. De plus je suis sérieux en opération mais ensuite, hors jeux j'aime beaucoup déconner.

Ajout personnel (facultatif) :
J'espère que ma présentation aura été efficace et qu'elle vous aura plu, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Néanmoins je dois vous prévenir que ma vie personnelle est très importante et que je suis encore Lycéen, j'espère que les éventuels absences ne vous dérangeront pas : en 3 ans je n'ais jamais été absent plus de deux semaines, mais c'est toujours une possibilité.

SyLaaD

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par Sacha Mar 1 Juil - 18:50

Bonjour Simon,

Votre candidature a été prise en compte, celle-ci sera considérée dans un délai de 24h00. En attendant je vous invite à joindre notre Teamspeak demain dans la journée afin que nous puissions discuter de votre profil.

Cordialement,
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par SyLaaD Mar 1 Juil - 18:52

Très bien, je viendrais au plus vite, merci pour cette réponse rapide. Si je passe ce soir (assez tard dans la soirée) je croiserai un responsable histoire de discuter de votre fonctionnement ?

SyLaaD

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par Sacha Mar 1 Juil - 18:54

Oui. Nous serons en opération pour les deux prochaines heures après quoi il vous sera possible de venir.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par SyLaaD Mar 1 Juil - 21:38

Je me suis rendu sur votre serveur teamspeak mais c'est apparemment trop tard, je retenterai ma chance demain. Merci.
Bonne nuit.

SyLaaD

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par SyLaaD Sam 5 Juil - 21:24

Bonjour,
Je suis navré mais je ne donnerai pas suite à mon recrutement, l'univers de votre équipe ne me correspond pas.
Je vais continuer à chercher de mon côté.
Merci de m'avoir accueilli,

Cordialement,
Simon.

SyLaaD

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par Boomstrike Sam 5 Juil - 23:23

Demande clôturée.

Boomstrike
Administrateur
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Saint-Denis

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SyLaaD Empty Re: Candidature SyLaaD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum