cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cpa20-arma
Bienvenue sur les forums des Commandos Parachutistes de l'Air n°20.

Par défaut, vous n'avez pas accès à tous les forums en tant que visiteur ou simple membre. Vous devez impérativement être membre de notre organisation pour obtenir un accès permanent aux forums privés.

Nouveau venu ? Déposez dès aujourd'hui votre demande d'admission. Prenez connaissance du règlement interne (forum/site) et complétez votre candidature.

Bonne visite !
cpa20-arma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Iwan

3 participants

Aller en bas

Candidature Iwan Empty Candidature Iwan

Message par Iwan Lun 30 Juin - 8:14

Bonjours a tous,

Votre nom, prénom : Robin
Votre sexe : Masculin
Votre date de naissance : 17/09/1996
Votre lieu de résidence : Belfort - 90 - France
Avez-vous une expérience militaire ? : Dans le vie courante non - sur arma oui
Résumez votre expérience sur Arma 2 et/ou Arma 3 : 8 mois Administrateur sur la plus grosse communauté française sur arma 2 [Utopia], Arma 3 beaucoup beaucoup d'heures de vols dans de nombreuses unités
Pourquoi avoir choisi les Commandos Parachutistes de l'Air n°20 ? Quelles-sont vos attentes ? J'ai été sollicité sur jvc a venir présente un candidature
Quel rôle souhaiteriez-vous exercer en jeu ? Pilote d'hélicoptère
Que pourriez-vous apporter à notre organisation ? Un nouveau membre actif , Passionné par son rôle est de l'humour
Ajout personnel (facultatif) :

Petit ajout de ma part qui vous apprendra un peu plus sur moi et ma personnalité

Je m'appel Robin, J'ai 17ans est disposerais de ma majorité dans 2 mois. Je suis en Bac Pro Sen [Système Electronique Numérique], Je compte pour ma futur vie active signée un contrat pour devenir Pilote aéronautique navale dans la Marine National ou Pilote hélicoptère sous contrat d’officier dans L'armée de Terre. Je suis aussi passionné par la mécanique et l'informatique
Iwan
Iwan

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iwan Empty Re: Candidature Iwan

Message par Jean Pierre Lun 30 Juin - 8:39

Bonjour Iwan,
J'accuse réception de votre candidature et vous en remercie, votre demande sera validée par le responsable de notre section hélicoptère dans la journée en fonction des besoins du CPA 20 dans ce domaine.
Bien cordialement
Poulot1959
Force & Honneur
Jean Pierre
Jean Pierre
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 65
Localisation : Meaux

http://www.cpa20-arma.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iwan Empty Re: Candidature Iwan

Message par Sacha Lun 30 Juin - 18:56

Demande d'admission rejetée après commission, relatives aux raisons exposées au préalable, en te souhaitant tout de même bonne continuation pour la suite.
Sacha
Sacha
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://www.cpa20-arma.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iwan Empty Re: Candidature Iwan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum